Mon panier

Total

+ 33 467 41 41 41
Agenda
Développement personnel

La Communication Connectée pour les parents de tout-petits

Présentation

Présentation de la formation

Il y a encore peu de temps, on ne s’intéressait véritablement aux tout- petits qu’à partir de deux ou trois ans, quand ils commençaient à parler.
Depuis, l’idée a fait son chemin que les bébés sont dès la naissance des êtres à part entière, sur le plan physique, émotionnel et spirituel.

Parler à son bébé est d’ailleurs devenu une chose naturelle pour beaucoup de parents. Une sacrée révolution !
Et si l’étape suivante, en plus de leur parler, était de leur prêter la parole pour les écouter aussi ?

Hélène Gérin et Frédéric Laloux ont développé La Communication Connectée.

Cette technique, basée notamment sur la kinésiologie, permet des échanges d’une richesse insoupçonnée : le bébé peut exprimer ses ressentis, ses besoins et ses questionnements, sans nécessairement passer par les pleurs pour se faire entendre.

La Communication Connectée ouvre les portes d’un quotidien fluide où le bébé se sent compris et où les parents s’émerveillent de sa vie intérieure.

La Communication Connectée permet de donner la parole à la part profonde des bébés, mais aussi de dialoguer avec des enfants plus âgés

ainsi qu'avec des personnes n'ayant pas la possibilité de communiquer via le langage verbal (enfant porteur de handicap, personne en fin de vie, etc.).

Public concerné

Cette formation a été mise en place pour les futurs parents et parents de tout-petits.

Elle s'avère aussi très enrichissante pour toute personne désirant entrer en communication avec une personne n'ayant pas ou peu l'usage de la parole (handicap, fin de vie, coma.....) ou tout simplement curieuse de dialoguer avec sa propre sagesse intérieure.

Enfin elle intéressera les professionnels s'occupant d'enfants à l'âge pré-verbal souhaitant apporter aux familles qu'ils rencontrent un outil de communication quotidien.